Jusqu’où faut-il aller pour satisfaire tous les goûts et
pour répondre à tous les styles de vie? Pas facile la vie d’hôtelier
aujourd’hui!
Qu’est-ce que le client veut vraiment et combien est-il prêt
à payer pour satisfaire ses besoins et ses attentes?
Souvent, ce sont les petits détails, la qualité du
service, les éléments qui facilitent le séjour du visiteur et une touche de
personnalisation qui font la grande différence.
Lorsque
les gens descendent dans un Hôtel
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BESOINS
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ATTENTES
MINIMALES
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Dormir
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Chambre et lit propres et confortables
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Se laver
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Salle de bain propre et fonctionnelle
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Se nourrir
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Restauration adaptée
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Se sentir à l’aise
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Confort et sécurité
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Communiquer
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Echanges et quête d’information
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Ne perdre pas son temps inutilement
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Localisation, facilité, rapidité et
efficacité
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Selon une enquête de DK Shifflet & Associates, l’absence
de tracas (que tout fonctionne bien ou que les problèmes soient résolus
rapidement) et un environnement sans fumée se classaient en tête de liste des
attentes, devançant les éléments de confort en vogue comme le lit haut de gamme
et les produits de beauté de qualité.
Bien que les gens aiment les nombreuses améliorations apportées aux chambres, les prix qui y sont associés les obligent à choisir un établissement adapté à leur portefeuille et non à leur goût.
Il ne faut pas se leurrer, la localisation de l’hôtel et le prix de la chambre resteront parmi les principaux critères de choix, à moins que l’hôtel ne devienne une destination en soi.
Bien que les gens aiment les nombreuses améliorations apportées aux chambres, les prix qui y sont associés les obligent à choisir un établissement adapté à leur portefeuille et non à leur goût.
Il ne faut pas se leurrer, la localisation de l’hôtel et le prix de la chambre resteront parmi les principaux critères de choix, à moins que l’hôtel ne devienne une destination en soi.
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