jeudi 17 octobre 2013

L’Heure Bleue Madagascar à Nosy Be a été informé qu’il est parmi les hôtels gagnants 2013/2014 des prestigieux International Hotel Awards pour la région Afrique/Océan Indien.

L’Heure Bleue, après une compétition contre nombre d’hôtels et resorts de Madagascar et de la région Océan Indien, a remporté ce prix dans la catégorie « Meilleure rénovation et ameublement » pour Madagascar. C’est donc le travail de Frédérique Glainereau (Hi-life), qui avait également déssiné l’Eden Lodge, qui se voit une nouvelle fois récompensé.

 Rappelons que l’Heure Bleue Madagascar est devenu également cette année le premier hôtel de Nosy Be certifié Green Globe. Les vainqueurs des Africa Hotel Awards seront également en compétition contre d’autres entreprises lauréates de l’Asie-Pacifique, Royaume-Uni, Europe, Amériques et l’Arabie pour trouver finalement les meilleurs au monde dans chaque catégorie.

Les hôtels gagnants ont été invités à assister à un dîner de gala de prestige, le 23 Octobre à Dubai, où les annonces officielles seront faites. Les International Hotel Awards disposent de 17 catégories et décernent jusqu’à 3 récompenses 5* par pays, avant la finale. Son but est de rechercher les meilleurs hôtels de chaque pays, y compris ceux qui ont été spécialement conçus pour les congrès, les spa, les aéroports ou les centres de villégiature. D’autres catégories incluent le meilleur hôtel durable et également la construction, la décoration intérieure, le marketing et le site web.

 Les projets hôteliers sont alors choisis pour leurs qualités écologiques, une excellente valeur architecturale ou leur design.

 Stuart Shield, président de la cérémonie des International Hotel Awards, déclare: «Chaque pays a son propre système d’évaluation des hôtels, mais les International Hotel Awards fournissent un niveau standard pour tous les pays.

 Nous accueillons les gagnants de l’Afrique, qui rejoignent ce prestigieux club international des hôtels exceptionnels.  » Après la remise des prix, les organisateurs présenteront les International Hotel Awards au World Travel Market à ExCeL à Londres début Novembre.

source voyalux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire